Vie de digital nomade

En juin 2021, je décidais de partir pour une vie de digital nomade. Après avoir été expatriée pendant deux ans, j’avais envie de tester une autre forme de voyage et de découverte du monde. Je reviendrais certainement à l’expatriation, mais pour l’instant, c’est ce style de vie qui me fait envie. Et qui sait, au fil de mes voyages je trouverai peut-être ce pays qui me convient parfaitement et alors je m’installerai…

Digital nomade [fr : nomade numérique] : désigne une personne qui voyage tout en travaillant grâce à un métier totalement digital. Le digital nomade a uniquement besoin d’un ordinateur et d’une bonne connexion wifi. Cet individu travaille souvent dans un Coffee shop proche d’une plage paradisiaque (mais pas toujours !) et réalise des stories insta de sunset sur musique de petit biscuit.

Je partage sur ce blog mes aventures de nomade à travers des chroniques dans lesquelles je te confie mes réflexions et mes impressions sur chacune de mes destinations. Au fur et à mesure de mon voyage, je te confie aussi mes conseils et astuces de nomade, ainsi que les bons plans et meilleurs endroits pour travailler dans chaque ville où je passe !

photos de voyage de digital nomade

Astuces de digital nomade

Retour haut de page